-20%
, , , , , , ,

Pointeur laser Sanwu CHALLENGER II


  • Véritables lasers Sanwu
  • Lunettes, chargeur et batterie gratuits
  • Livraison gratuite à travers le monde.
  • Dossier de suivi complet. Délai de livraison moyen de 2 semaines.

$150.00

Quantité

Procurez-vous directement de l'usine laser de Sanwu.

Batteries, chargeur et lunettes gratuits.

Marque:Sanwu
Code produit :MODULE(CII)
Poids : 260 g
Etat du produit : neuf

Challenger II - la version de niveau supérieur de challenger

En commençant par un boîtier en cuivre plus grand et un dissipateur thermique en cuivre substantiel qui permet au challenger II de gérer de puissantes diodes laser jusqu'à 3W (3000mw).

Challenger II nécessite deux batteries rechargeables 18350 li-ion pour fonctionner et il promet une autonomie solide en raison de sa capacité supérieure : trois fois supérieure à la série challenger

Le Challenger II donne aux utilisateurs une sensation très solide lors de l'utilisation, une taille d'or pour un appareil laser portable.

Spécification du produit :

Logement

Alliage de nickel-cuivre, 24*140mm avec dissipateur thermique en cuivre de 30mm

La batterie

Piles li-ion 18350 à deux boutons (incluses), boîtier négatif

Cycle de service

405nm (60 secondes on & off), autres (illimité)

garantie

Un ans

 

Modes de fonctionnement et verrouillage de sécurité 

Mode unique
Allumé éteint

Mode multi-opérations
Faible puissance, demi-puissance, stroboscope, pleine puissance, sos et verrouillage de sécurité (<1 mw)

Appuyez à moitié sur l'interrupteur arrière pour passer d'un mode à l'autre, notre conducteur commencera toujours par le dernier mode de fonctionnement utilisé pendant plus de trois secondes

Serrure électronique
Pour éviter toute utilisation non autorisée, appuyez à moitié sur l'interrupteur arrière trois fois dans les trois premières secondes suivant l'allumage du laser et attendez encore trois secondes pour laisser le faisceau s'atténuer, ce qui indique que le laser a été verrouillé.

Déverouiller
Répétez le même processus mais appuyez à moitié cinq fois à la place, attendez trois secondes après l'entrée

Protections conducteur
Notre driver est également livré avec plusieurs protections de batterie :
protection contre les décharges excessives, protection contre les surcharges et protection contre l'inversion de polarité

Avis des clients

Basé sur 9 avis
100%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
JR
a1

Ça vaut vraiment le coup. J'ai le modèle de démarrage, 150 mW vert. C'est toujours bien en avance sur tout autre laser que j'ai acheté. Faisceau très puissant. Va aussi loin que je peux pointer!

K
KH
Problèmes avec challenger 2

Eh bien, la livraison a été excellente et j'aime vraiment le laser
avait un faisceau bleu très fort 
Beaucoup de mes amis vont commander chez vous 
Mais maintenant, le laser ne s'allume pas et les 2 batteries ne semblent pas se charger... la première fois que je les ai chargées, les voyants du chargeur restaient rouges puis devenaient verts, mais maintenant les voyants du chargeur restaient verts lorsque vous mettre les piles 
Et le laser ne fonctionnera pas, donc je suis énervé par le prix canadien du 460$ et les batteries sont mortes et ne se chargent pas... J'espère que ce ne sont que les batteries et pas le laser lui-même... Je voudrais vraiment merci de m'envoyer des piles pour essayer afin que je puisse savoir si le laser n'est pas défectueux... sinon ce laser est génial et de haute qualité et j'espère que ce n'est pas le laser lui-même 

B
BT
Agréable

J'en ai trois, ils sont excellents. J'ai eu le 405nm, le 465nm et le 525nm. Ils sont tous super. Le 465nm est très puissant. Tous les trois peuvent graver des trucs sans même se concentrer. Le 405nm est moins visible que les autres et peut être d'une puissance trompeuse car il semble beaucoup plus faible à l'œil nu qu'il ne l'est réellement. Si je pouvais le refaire, j'obtiendrais probablement autre chose que le 405 nm, peut-être le rouge ou le rouge à trois points, mais c'est une si belle nuance de violet que je l'aime toujours beaucoup.

Selon le site Web de Sanwu, "le 470nm et le rouge" prennent 2 piles 18350 et le reste prend 1x 18650, mais il y a plusieurs rouges et ils ne précisent pas lequel, vous pouvez donc contacter le support laserpointerstore pour vérifier lequel prend le vôtre. vous pouvez commander des pièces de rechange. Les 18650 sont bons car vous pouvez les obtenir avec environ 5000 mAh, ce qui équivaut à 8 piles 10440 Pocket. 2x 18350s feraient environ 2200mah, soit un peu moins que 4x Pocket batteries.

Vous pouvez également contacter laserpointerstore pour vérifier si le pointeur que vous commandez est monomode ou multimode, car le mode multimode peut être un peu ennuyeux pour certaines personnes.

Je n'ai pas demandé avec quel objectif ils sont livrés, mais je suppose qu'il s'agit soit de 3 éléments, soit de G7.

J
JV
Super petit laser

Au départ, je ne pouvais pas être sûr s'il était destiné à exécuter des années 18650 ou 18340. Si vous utilisez des 18340, vous avez besoin d'une variante légèrement plus courte qui est disponible sur ebay. Le ressort sur le capuchon était un peu défectueux sur le mien mais une fois trié très satisfait de la luminosité du faisceau et du port même en plein jour. Le mien semble être le modèle marche/arrêt et semblait un peu plus lumineux avec une configuration de batterie 2_3.7v, il suffit de faire attention à ne pas le laisser allumé plus d'une minute et d'être très conscient de l'endroit où il pointe. Idéal pour se débarrasser des correllas bruyantes et destructrices dans les arbres. Doit cependant être fourni avec des instructions de base.

C
CP
Le mieux que vous puissiez obtenir !!

C'est sans conteste le meilleur laser que l'on puisse acheter autre que la construction du vôtre. Cela étant dit, ils doivent mettre à jour les informations sur le site. Le site indique que le laser a besoin de 2 boutons 18350 mais celui que j'ai reçu utilise 1 18650b. Heureusement, laserpointerstore a ajouté plusieurs extras que je n'ai pas commandés. Il est venu avec une batterie, un chargeur, des casquettes 5 étoiles et des lunettes ringardes que je ne recommanderais pas d'utiliser si vous appréciez votre vue. Dans l'ensemble, une expérience formidable et j'achèterais certainement d'ici à nouveau!

, , , , , , ,

Sanwu CHALLENGER II Laser Pointer


$150.00

Clear
Quantity

Source directly from Sanwu Laser Factory.

Free Batteries, Charger, and Goggles.

 

 

Brand:Sanwu
Product Code:MODULE(CII)
Weight:260g
Product Condition:New

Challenger II – the level up version of challenger

Starting off with larger copper housing and a substantial copper heatsink which allows the challenger II to handle powerful laser diodes up to 3W(3000mw).

Challenger II requires two 18350 li-ion rechargeable batteries to run and it promises a solid running time because of higher capacity: three times higher than the challenger series

The Challenger II gives the users a very solid feeling when in use, a golden size for a handheld laser device.

Product Spec:

Housing

Nickel copper alloy, 24*140mm with 30mm copper heatsink

Battery

Two button top 18350 li-ion batteries(included), negative casing

Duty cycle

405nm (60 seconds on & off), Others (Unlimited)

Warranty

One year

 

Operation modes & Safety lock 

Single mode
On / off

Multi operations mode
Low power, half power, strobe, full power, sos and safety lock(<1mw)

Half-tap the tail switch to cycle between each mode, our driver will always starting with the last operation mode that used for more than three seconds

Electronic lock
To prevent unauthorized use, half-tap the tail switch three times within the first three seconds after the laser is on and wait another three seconds to let the the beam turns dim which indicates the laser has been locked

To Unlock
Repeat the same process but half-tap five times instead, wait three seconds after the input

Driver protections
Our driver also comes with several battery protections:
over-discharge protection, over-charge protection and reverse polarity protection

Wavelength and Power

405nm Violet – 1.6W, 445nm Blue – 3W, 455nm Blue – 150mW, 465nm Bright Blue – 2W, 470nm Bright Blue – 4.5W, 488nm Cyan – 100mW, 492nm Cyan – 160mW, 505m Mint Cyan – 50mW, 520nm Mint Green – 150mW, 520nm Green – 1W, 525nm Green – 150mW, 525nm Green – 1.2W, 635nm Bright Red – 300mW Single Mode Diode, 635nm Bright Red – 1W, 638nm Red – 1.8W G84 Three Laser Beams

Operation mode

Single Mode, Multiple Modes

Customer Reviews

Based on 8 reviews
100%
(8)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kenneth Hunt
Problems with challenger 2

Well the delivery was great and I really like the laser
had a really strong blue beam 
Lots of my friends are going to order from you 
But now the lazer won’t turn on and the 2 batteries don’t appear to take a charge...the first time I charged them the charger lights would stay red and then turn green but now the lights on charger stay green when u put the batteries in 
And the laser won’t work so I’m pissed off about the 460$ Canadian price and the batteries are dead and won’t charge...I’m hoping it’s just the batteries and not the laser itself... I would really appreciate if you would send me some batteries to try so I can know if the laser isn’t defective..otherwise this laser is awesome and high quality and I hope it’s not the laser itself 

B
Bill T.
Nice

I have three of these, they are excellent. I got the 405nm, the 465nm and the 525nm. They are all great. The 465nm is very powerful. All three can burn stuff without even focusing. The 405nm is less visible than the others and can be deceptively powerful because it looks much weaker to the naked eye than it really is. If I could do it again I'd probably get something other than the 405nm, maybe the red or the three-dot red, but it is such a nice shade of purple that I still like it a lot.

According to Sanwu's website, "the 470nm and the red" take 2x 18350 batteries and the rest take 1x 18650, but there are multiple reds and they don't specify which, so you may want to contact laserpointerstore support to verify which yours takes so you can order spares. 18650s are good because you can get them with around 5000mah, which is equal to 8x 10440 Pocket batteries. 2x 18350s would be around 2200mah, equal to a little less than 4x Pocket batteries.

You also might want to contact laserpointerstore to verify if the pointer you're ordering is single or multi-mode, as multi-mode can be a bit annoying for some people.

I did not ask what lens these come with, but I assume it's either 3-Element or G7.

J
Jonathon V.
Great Little Laser

Initially could not be sure whether it was meant to run 18650s or 18340s. If using 18340s you need a slightly shorter variant which is available on ebay. The spring on the cap was a bit faulty on mine but once sorted very pleased with the beam brightness and carry even in daylight. Mine seems to be the on/off model and seemed a little brighter with a 2_3.7v battery configuration, just need to be ever mindful to not leave it on for more than a minute and be very aware of where its pointed. Great for getting rid of noisy, destructive correllas in trees. Needs to be supplied with basic instructions though.

C
Cody P.
Best you can get!!

This is hands down the best laser money can buy other than building your own. That being said they need to update the info on the site. The site says the laser needs 2 18350 button top but the one I received uses 1 18650b. Luckily laserpointerstore added several extras that I did not order. It came with a battery, a charger, 5 star caps, and some cheesy glasses that I would not recommend using if you value your eyesight. All in all a great experience and I would definitely purchase from here again!

C
Christine M.
Durable

I was very pleased when I received my order in the mail, not only was it shipped fast but it was exactly what I wanted and the extra feature on there is pretty cool.